Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Handi2day : un salon virtuel pour passer des entretiens d'embauche de chez soi

clip-image00611.jpgEt si vous passiez vos entretiens d’embauche par téléphone ou en chat ? C’est ce que proposent les organisateurs de l’événement Handi2day, qui se tiendra du 23 au 27 avril et auquel participeront une trentaine d’entreprises.

Industrie, banque, téléphonie, média, commerce… Quelque 33 entreprises sont prêtes à vous recevoir en entretien virtuel entre le 23 et le 27 avril. Un concept novateur développé par Handi2day, pour permettre aux personnes à mobilité réduite d’accéder facilement, elles aussi, aux recruteurs.
Faites vite : vous avez jusqu’au 20 avril pour vous inscrire en ligne. Il vous suffit de poster votre CV et d’indiquer lesquelles de ces entreprises vous souhaitez rencontrer.

Le salon se déroulera en trois temps.

Lundi 23 avril, les candidats pourront suivre une journée de coaching animée par Pôle Emploi. Par téléphone ou par chat, les conseillers fourniront de précieux conseils sur la façon de rédiger et de présenter le CV.

Mardi 24 avril, place au speed dating profesionnel. Un système de matching permettra aux candidats de visualiser la liste des recruteurs qui correspondent à leurs souhaits, afin de se prendre rendez-vous pour des entretiens.

Du mercredi 25 au vendredi 27 avril se tiendront trois journées d’entretiens individuels sur rendez-vous, pendant lesquels les candidats sélectionnés suite à une candidature pour une offre précise seront reçus.

Rendez-vous sur Handi2day pour en savoir plus et pour s’inscrire.

Les commentaires sont fermés.